Deux mains, dix doigts, un brin d'imagination, un zeste d'envie, un peu de ceci et un soupçon de cela aussi... mais toujours énormément de plaisir.

Je bidouille depuis toujours ; petite, je marthyrisais déjà le papier, triturais la plasticine et enfilais perles et macaronis... Aujourd'hui, le cartonnage et la laine feutrée sont mes domaines de prédilection mais ce que j'aime par dessus tout, c'est la possibilité de croiser les disciplines.

J'ai découvert la laine cardée et le feutrage, il y a deux ans environs. Et aujourd'hui je reste émerveillée quand je vois ces fibres si légères se transformer sous mes doigts en objets solides et résistants. J'apprécie le côté naturel de cette matière et j'aime la liberté et les possibilités de création qu'elle m'offre : objets de décoration ou objets utiles, pour les petits ou pour les grands, en couleur ou en noir et blanc, ...

Le papier et le carton sont, a priori, moins maléables... et pourtant je ne me lasse pas de les couper, plier, assembler pour leur donner formes en boîtes en tous genres, carnets, albums photos et bien d'autres choses encore.

Si vous avez envie de me faire part d'une question ou d'une remarque, j'y répondrai avec grand plaisir.

N'hésitez donc pas à me contacter à cette adresse :

info@babiolesetbricoles.be

ou via le formulaire ci-dessous !

Vos coordonnées :

* Nom :
* Prénom :
Ville :
Pays :
Site web :
Vous préférez être recontacté :

** Par téléphone :
** Par E-mail :
Comment avez-vous découvert mon site ?

 
Votre message :

* Message :
 

* Champs obligatoires   |   ** Au moins un champ est requis